lundi 20 août 2018

Pour les Vidal Rojas

Je vous présente aujourd'hui une robe de mariée pour les poupées Vidal Rojas

















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont disponibles dans ma boutique

Bonne journée

11 commentaires:

  1. bonjour Odile
    waouh quelle merveille la mariée est sublime bravo pour ta création j'adore
    bon lundi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe une merveille felicitation
    bonne journee bisous
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique demoiselle avec sa sublime tenue de mariée, j'adore, félicitations Odile pour cette jolie tenue.
    Bonne semaine.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Ta Miss est très élégante!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'applaudis en saluant ta superbe robe de mariėe.Tes créations sont toujours inspirėes et parfaites pour une valorisation élégante et soignée de chaque manequin.J'aime beaucoup la forme du corsage au décolleté très raffinė. Beau travail.
    Bisous.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie mariée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh superbe cette petite robe de marié , bravo Odile j'aime beaucoup
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. très jolie création ! bravo !!!!
    chintoque

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe.
    Tu as su trouver un très joli style pour cette robe de mariée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer