lundi 17 septembre 2018

Béatrice

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Béatrice" pour Barbie
ou pour poupées mannequins de taille similaire 















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Très jolie robe et j'adore l'encolure. L'étole est une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    magnifique tenue et ces bleus vont très bien à la miss!! j'adore l'étole bravo je te félicite pour tes créations
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ensemble felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Odile pour cette jolie tenue, Barbie est tres belle.
    Bonne semaine.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Très élégant ! Et voilà la jolie miss prête à se rendre à un cocktail !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  6. Une tenue très chic qui sied à merveille à la Miss!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de l'élégance dans tes créations pour Miss Barbie, bravo !
    Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer