mardi 18 septembre 2018

Coffrets Cadeaux

De nouveaux coffrets cadeaux poupées et peluches sont en préparation pour la fin de l'année
En attendant, je vous propose :

les frais de port gratuits pour la France sur tous les coffrets en stock 
 jusqu'au 21/09/2018 minuit 

C'est l'occasion de vous faire plaisir ou de préparer vos cadeaux de Noël

Voici les coffrets encore disponibles








Pour en profiter, rendez vous ICI

Bonne journée

9 commentaires:

  1. Jolie tes boites a cadeaux Odile
    C'est ce que je fait aussi pour les petites qui me quitte une petite Corolline et sa garde robe et ça plait a tous les coup !!!! c'est une chouette idée de cadeau
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. superbe cadeau elles sont magnifique ses boites bonnes ventes
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    joli coffret !! je te souhaite de bonnes ventes
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Odile,
    De magnifiques cadeaux pour les petites filles, bravo.
    Bonne journée.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Tu as toujours de bien belles idées et ces coffrets seraient de très jolis cadeaux, j'espère qu'ils auront du succès. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. De jolis cadeaux en perspective ! Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Jolis coffrets qui font de superbes cadeaux!
    Bonnes ventes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, Noël en préparation !
    Je te souhaite de bonnes ventes !
    Bisous

    RépondreSupprimer