vendredi 21 septembre 2018

Pour les Vidal Rojas

Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Béatrice" pour les poupées Vidal Rojas















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bon crochet à toutes

7 commentaires:

  1. Le rendu est différent mais j'adore qui l'encolure en V de cette très jolie robe.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    encore une magnifique création j'adore bravo je te félicite
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ensemble felicitation
    bonne journee biz
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. Waouh pour cette jolie tenue très chic, bravo.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Très bel ensemble!
    Bisous

    RépondreSupprimer