lundi 17 mai 2021

Jerline

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Jerline" pour poupée Ruby Red Fashion Friends















La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

8 commentaires:

  1. Tu as l'oeil pour les couleurs! Jolie tenue estivale qui va faire envie à mes filles.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    waouh comme elle est belle ta choupette si gracieuse et élégante grâce à tes sublimes créations une fois encore tu as fait fort !!! bravo je te félicite pour cette merveille !
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette merveilleuse poupée, avec sa sublime tenue. J'adore.
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , oh cette tenue est magnifique avec des coloris bien assortis !! bravo !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Odile
    oh que c'est beau , c'est une bien jolie tenue et cette petite est superbe
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, comme toujours!
    Belle semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer