samedi 15 mai 2021

Joselle

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Joselle" pour poupée Ma Corolle de 36 cm













La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

7 commentaires:

  1. Bonjour, elle est magnifique,les couleurs se maries très bien et vont bien avec le printemps. Bravo, J'aime beaucoup sa tenue. Bonne journée; Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue qui joue sur la tendance du superposé et les boutons sont adorable.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Odile
    bravo pour cette magnifique création que porte avec ravissement ta choupette !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Bravo pour cette sublime tenue superposée, j'adore . Cette poupette est trop belle.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cet ensemble : bravo !

    Amitiés

    RépondreSupprimer