samedi 26 février 2022

Alexia

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Alexia" pour poupon de 30cm de type Calin de chez Corolle 









La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    comme elle est mignonne cette choupette et bravo pour ta sublime création qui lui sied à merveille !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Adorable poupette, bravo pour cette sublime tenue j'adore
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. La jupette est très jolie avec ses bretelles bordées de picots et forme un ensemble pratique est frais avec ses coloris printanier. C'est vrai le bleu reste ma couleur préférée.

    RépondreSupprimer
  4. ...pratique et frais... Honte à moi!

    RépondreSupprimer