lundi 28 février 2022

Fleur de Printemps 🌺

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble 

"Fleur de Printemps" pour Barbie











La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    oh quelle merveille si la miss est invitée à un mariage ou un baptême ou une communion et j'en passe elle va faire fureur tellement elle est belle !! j'adore bravo pour ta sublime création !!
    bon lundi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oh qu'elle est belle !! Barbie est très élégante avec cette tenue raffinée !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Avec cette très jolie tenue, très féminine, la demoiselle est prête pour aller au bal des fleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Je regrette de ne pas savoir crocheter, l'ensemble est magnifique.

    RépondreSupprimer