mardi 26 juillet 2022

Mindie

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Mindie" pour poupée Ma Corolle








La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    toute aussi magnifique que sa sœur !! bravo pour ta sublime création j'adore !
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile
    Bravo pour cette sublime demoiselle avec sa magnifique tenue comme sa sœur.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Tenue qui, je trouve, va parfaitement à la poupée Corolle et à son allure petite fille; les espadrilles sont adorables!

    RépondreSupprimer
  4. Aussi adorable que la précédente! J'adore ce style!
    Gros bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer