jeudi 11 août 2022

Luna

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Luna" pour poupée Fashion Friends









La fiche patron contenant les explications de la tenue est disponible dans ma boutique

La tenue n'est plus disponible, néanmoins je peux la refaire sur commande, n'hésitez pas à me contacter

Bonne journée

4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    waouh c'est sublime j'adore ta choupette est magnifique !! bravo pour ton excellent travail !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Bravo pour cette sublime tenue j'adore
    Magnifique travail.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Le béret sera marine chez mes FF pour un tenue rentrée type collège anglais.
    La combi est très chic.
    Line

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue bien aérée pour les jours de canicule. Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer