mercredi 26 avril 2023

Cendrillon

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Cendrillon" pour poupée Siblies











La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. bonjour Odile
    bravo pour cette sublime tenue ta choupette est ravissante !
    bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, la miss est ravissante avec son superbe ensemble !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bel ensemble et adorable tunique! Et je me pose une question: mais pourquoi appeler ce modèle Cendrillon? Compte tenu du médaillon j'aurais choisi Croissant de lune... Bon je dis ça mais ce n'est qu'un avis personnel! Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce bel ensemble pantalon.
    Doux mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Cc Odile,
    Bravo pour cet bel ensemble, j'adore .
    Bon mercredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. coucou,c'est très joli ! j'aime beaucoup les modèles crochets,j'ai délaissée un peu mes poupées cette année mais j'y reviendrai surement d'où je vous suit dans vos publications de tutos,bise

    RépondreSupprimer