vendredi 28 avril 2023

Jerline

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Jerline" pour poupée Ma Corolle










La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

7 commentaires:

  1. Belle de la tête aux pieds!
    Line

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    waouh qu'elle belle tenue tombée de tes crochets bravo ta choupette est ravissante j'adore !!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, la miss est ravissante avec sa magnifique tenue et les sandales sont très belles avec le tissu assorti !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh Odile, sublime tenue complète avec un beau chapeau violet ,des belles sandales. Bravo.
    Bon vendredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cet ensemble qui va bien à ta jolie poupette.
    Doux weekend

    RépondreSupprimer
  6. coucou,c'est très beau et j'aime bien les sandales assorties,une bonne idée,bise

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'adore le chapeau!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer