jeudi 11 mai 2023

Clélie

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Clélie" pour poupée Ten Ping ou Mini Sara







La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    quelle merveille choupette est ravissante et parée pour un grand évènement ! bravo pour ta sublime création j'adore !
    bon jeudi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, la miss est ravissante avec sa magnifique tenue !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! et Ma petite Ten Ping aussi! Mini Sara va vouloir la même, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Jolie demoiselle avec sa sublime tenue, bravo.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes derniers modèles.
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer