samedi 13 mai 2023

Manon

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Manon" pour poupée Ruby Red Siblies








La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Coucou, cette tenue est magnifique et de belles couleurs pour les volants !! Bravo !!
    Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    encore une fois je me régale avec ta sublime création !! choupette est trop belle bravo excellent travail !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Sublime demoiselle avec une jolie tenue, les couleurs lui vont bien. Bravo
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette tenue fleurie aux jolis points et détails.
    Doux weekend

    RépondreSupprimer
  5. Adorable! J'adore les volants! Tu vas me décider à acheter une Siblies! Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très joli,
    Il va falloir que je rajoute ce modèle dans mon panier.
    Bises.

    RépondreSupprimer