mardi 2 mai 2023

Myrtiana

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Myrtiana" pour poupée Ten Ping ou Mini Sara Ruby Red









La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. bonjour Odile
    c'est agréable de passer chez toi ,chaque nouveauté est magnifique et tes choupettes sont très belles avec !! bravo pour ton excellent travail !
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Tenue parfaite! Je l'imagine déjà en bleu et blanc sur ma future blonde Sara! Grave dilemme bleu ciel ou bleu marine?

    RépondreSupprimer
  3. Cc Odile,
    Bravo pour cette charmante tenue , très jolies couleurs.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, c'est superbe et j'adore tout ce que tu fais!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bien jolie tenue pour cette délicate poupette, bravo!

    RépondreSupprimer