mercredi 3 mai 2023

Pervenche

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Pervenche" pour poupée Fashion Friends







La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont disponibles dans ma boutique

Bonne journée

5 commentaires:

  1. Bonjour Odile
    Mais ou vas tu chercher toutes ces idées de créations toutes plus belles les unes que les autres ?? Aujourd'hui encore tu régales mes yeux avec cette magnifique tenue cool décontractée et chic à la fois !Bravo pour ton excellent travail !
    Bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. La jupe produit son effet waou avec ce choix des points et donne son style à cette tenue bohème. Le chapeau est superbe et le petit haut adorable même si perso je placerais les fleurs un peu plus haut...
    C'est le moment où jamais de s'offrir un modèle de sandales ou d'espadrilles si ce n'est pas déjà fait et bien sûr c'est aussi l'occasion rêvée pour choisir un modèle de grand sac à porter en bandouillère... parmi les fiches déjà en vente.
    Je suis sûre que les demoiselles Fashion Friends trépignent déjà d'impatience!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh Odile qu'elle merveilleuse tenue, j'adore tes bonnes idées.
    Bon mercredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette tenue bohème et chic!
    doux mercredi

    RépondreSupprimer