samedi 17 juin 2023

Menthe

Je vous présente aujourd'hui "Menthe" pour poupée Paola Reina Las Amigas ou Chéries de Corolle











Il s'agit d'un ancien patron de 2012 (le temps passe...) que j'ai mis à jour

La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

 

4 commentaires:

  1. Je me souviens bien de ce modèle dont l'effet Waou m'avait marquée. Toujours aussi élégant et mode ce modèle mérite bien en effet un peu de "updating".

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    je me disais bien que ce modèle ne m'était pas inconnu !! bravo pour cette remise au goût du jour cette tenue est magnifique et sied à merveille à choupette !!
    bon samedi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Belle mise à jour, bravo.
    Doux samedi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Cc Odile,
    Bravo pour cette mise à jour , j'ai l'ancien modèle.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer