dimanche 18 juin 2023

Poulpinette

 Je vous présente aujourd'hui "Poupinette" une pieuvre au crochet



A l'origine, je l'avais réalisée pour une commande mais j'ai pensé que cela pourrait intéresser d'autres personnes, c'est pour cela que dans la boutique je vous propose la fiche patron à petit prix (2 euros seulement) ainsi que la pieuvre elle-même

Bonne journée


4 commentaires:

  1. bonjour Odile
    elle est belle et ne fait pas peur !! un beau doudou pour ma nouvelle petite fille qui est arrivée le 7 juin pour notre plus grand bonheur ainsi que celui de ses parents et frère et sœur !! bravo pour cette création !
    bon dimanche
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Cc Odile,
    Bravo pour poulpinette trop mignonne , super création.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette mignonne réalisation et merci pour son partage.
    Doux dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolies tentacules très réalistes pour une pieuvre bien sympa!

    RépondreSupprimer