lundi 26 février 2024

Kimono

 Je vous présente aujourd'hui l'ensemble "Kimono" pour poupée Ruby Red Siblies (30cm)








La fiche patron contenant les explications de la tenue ainsi que la tenue elle-même sont en vente dans ma boutique

Bonne journée

7 commentaires:

  1. Le rose vif va très bien à ta jolie Siblies! Bon courage pour tout remettre en boutique! Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mignonne tout plein cette petite dans cette tenue.
    Bravo
    douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue rose vif .
    Bonne soirée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Seyant et tonique. BravO!

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Odile
    très jolie aussi en rose !! bravo pur ta sublime création !
    bonne soirée
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , elle est très belle et jolie couleur !! bravo !!
    Je retourne sur mon ancien blog overblog et rapatrie mes articles de chez canalblog
    https://tricotspoupees-etcomp.over-blog.com
    bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer