vendredi 23 février 2024

Petites (et grandes) Sirènes 🧜‍♀️

 Je poursuis ma (longue) remise en ligne de mes produits sur la boutique, et je vous propose aujourd'hui une promo sur mon patron Sirène 🧜‍♀️

Il existe en 6 tailles : Paola Reina Las Amigas (ou Chéries de Corolle), Siblies, Mia Nines d'Onil, Nancy, mini corolline et Barbie


Chacun de ces patrons est à -50% jusqu'au 29 février minuit, pour en profiter, rendez-vous ICI

Bonne journée

4 commentaires:

  1. Cc Odile,
    J'ai eu beaucoup de plaisir à réalisée ces sirènes. Merci pour les tutos.
    Bon vendredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Odile
    bravo pour toutes ces jolies créations et merci pour l'offre !!
    bon vendredi
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Voilà de bien jolies et sympathiques sirènes de toutes tailles.
    Bravo pour ce travail de remise en ligne.
    Doux weekend
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, toutes ces sirènes sont très belles !! Bravo !!
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer